Praticiens, décideurs, ONG et universitaires sont invités à soumettre des propositions pour cette conférence.

​Les propositions de contribution doivent être présentées via la plateforme en ligne de soumission : (disponible à partir du 27 décembre 2017). Les formats de fichier et les directives spécifiques seront directement indiqués sur la plateforme de soumission : https://www.conftool.pro/conferenceaddis2018/.

Les propositions de contributions pour la conférence subiront deux phases de révision distinctes :

1) lors de la soumission des abstracts ;

2) lors de la soumission des articles complets / abstracts étendus.

 

Chaque étape sera soumise à un processus d'évaluation par les pairs. Les contributions seront examinées par le comité scientifique et sélectionnées en fonction de critères d'originalité, de qualité scientifique, de représentativité géographique et de genre.

La langue officielle de soumission est l'anglais, mais les contributions en français sont également les bienvenues. Les organisateurs prévoient d'organiser des traductions simultanées du français vers l'anglais et inversement.

Une notification d'acceptation sera envoyée à partir du 17 février 2018

Des certificats de participation seront délivrés aux participants pendant la conférence.

 

Avec l’accord des auteurs, des actes de conférence contenant les abstracts étendus seront publiés en ligne. Les contributions significatives remplissant le processus de révision seront invitées à être publiées dans un livre.